vendredi 26 juin 2009

Une visite au Louvre en neuf (9) minutes




Bonjour!




Une scène de Bande à part (Godard)








et l'autre de The dreamers (Bertolucci)








au musée du Louvre.




*Connaissez vous le Louvre?




Oui, je connais.


Non, je ne connais pas.




*Quels autres musées il y a à Paris?












2 commentaires:

  1. jái été deux fois dans paris mais je n'ai jamais entré le louvre.
    si entré le musée de l'orangerie des tuileries.
    à l'intérieur sont les nénuphars de monet.
    j'adore l'art de monet.

    (uuufffff! cuanto uso de traductor en la web tuve que usar para armar estas frases!!!! jaja)

    RépondreSupprimer
  2. tres bien juliette! unas correcciones:

    j'ai été... à Paris.

    ... au Louvre. (à + le)
    ...au musée

    à l'interieur IL Y A les nénuphars...


    je te félicite!

    bisous!

    RépondreSupprimer