mercredi 1 juillet 2009

Voilà c'est comme ça...

Salut!

Je vous présente Françoise Hardy, elle est chanteuse, mannequin et actrice.


*Comment est-elle?
1)
2)
3)





http://www.youtube.com/watch?v=jvqSCDeLY0o


Voici les paroles de la chanson:

Voilà je regarde les autres
Pourtant je ne leur trouve rien
C’est comme ça, voilà.
Je vais avec les autres
Le temps passe plus mal que bien
C’est comme ça et toi…
Que fais-tu ? Es-tu content de tout ?

Je suis là devant toi toujours la même
Oh pourquoi c’est encore toi que j’aime que j’aime que j’aime !?
Tu es là devant moi toujours le même
Oh pourquoi n'ai-je pas te dit: je t’aime je t’aime je t’aime !?

Voilà je m’en retourne aux autres
Qui m’aiment et que je n’aime pas
Et toi, vas retrouver cette autre
Tu l’aimes, ou c'est ce que tu crois
C’est comme ça, voilà.
On n’a rien, rien de plus à se dire.

Je suis là devant toi toujours la même
Tu le vois c’est encore toi que j aime que j aime que j aime !
Tu t’en va et plus rien ne vaut la peine
Oh pourquoi ne puis je pas crier je t’aime je t’aime je t’aime !?





Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire