mercredi 8 juillet 2009

Hector Berlioz


Salut!


Voici le mouvement numéro quatre de la "Symphonie Fantastique" d'Hector Berlioz.





*Est-ce que vous aimez cette symphonie?


*Quel type de musique aimez-vous?




Au revoir!

4 commentaires:

  1. je aime cette symphonie.
    Je aime rock, reggae et musique brasileire

    RépondreSupprimer
  2. salut!
    je non prefer pas cette symphonie, mais j'adoree le carnaval romain de berlioz.
    je aimee le rock, la bossa nova, le jazz...
    mon mari adore le jazz alors nous ecoutez duke ellington, sara vaughn, ella fitzgerald, billy holiday, oscar peterson, etc.
    j'aime joaquin sabina aussi...
    en la diversite, c'est il plaisir...
    bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je NE prefere pas... J'adore (avec un E seulement)

    J'AIME
    NOUS ECOUTONS

    Dans la diversité, c'est LE plaisir.


    trés bien Cécile!
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer